jeudi 18 février 2010

Bonjour tout le monde,

J'profite du blog pour dire merci pour tous les messages que j'ai recu pour mon anniversaire!

A tout plus!
Bises
Marylene

3 commentaires:

  1. Salut!

    Merci Mary de m'avoir transmis le lien de votre blog. Ca me fait oublier la grisaille fignolintze (aujourd'hui en tout cas)!

    Avec un poil de retard, je te souhaite un tout joyeux anniversaire!

    Profitez bien, remplissez-vous la tête de plein de beaux souvenirs et à bientôt!

    Aline P.

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes loin du centre du Chili, heureusement !
    ( tremblement de terre ) Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos.
    Bonne suite, bises Maman

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour le téléphone. Voici d'adresse :
    96, av. du Lieutenant Béranger
    F- 49260 Montreuil-Bellay
    12 mars : anniversaire de Hyun-Joo :076 425 72 66
    pour un éventuel message.
    A plus. Bises Mamam

    RépondreSupprimer