samedi 27 février 2010

Bonjour tout le monde,

Vu que les news du tremblement de terre ont fait le tour du monde, ce petit message pour dire que tout va bien pour nous. On est deja en Argentine.

A tout bientot

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Vos photos sont magnifiques! Et les pinguins, mais tellement choooooou! J'veux aussi:-)
    Gros becs, profitez bien des merveilleux paysages que vous avez l'occasion de voir et à bientôt.
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!
    OUi Oui ça fait envie tout ça... à chacun son tour... enfin, ici on s' marre bien aussi, on a eu l'assemblée ski-club hier... Nous cherchons donc à mettre la main sur la carte Aligro et à savoir si le bouchon du thermos a été réparé et quant à faire, le nom des cuistos pour le concours: Jérôme, Mitcholl et Lucien?? Histoire que vous restiez un peu dans l'coup quoi.... allez, profitez bien. A plus. Céline

    RépondreSupprimer
  3. Hello les amoureux !

    Hé oui, moi j'ai aussi une question pour le ski-club, je recherche désespérément la coupe du concours qu'à gagné Alain l'année passée. Il ne l'avait pas prise à la maison, elle n'est pas au local ski-club et Frédéric ne se souvient pas l'avoir prise... Est-elle chez toi ? Profitez à fond de ce beau voyage et gros bisous aux deux

    RépondreSupprimer
  4. Coucou poulette!!!
    ça a l'air de cartonner profitez a fond !!!!
    ça passe tellement vite....:-((( lundi boulot et tu seras même pas là pour que je te racontre mes aventures :-( snif snif
    J'adore la photo de la nacelle :-))))
    Besitos o dos ! :-)

    RépondreSupprimer