samedi 6 février 2010

Primera semana...

Salut l'equipe,

voici un bref apercu de nos premieres decouvertes.

Apres un court passage au Perou a Tacna nous voici au Chili a Arica. Apres un detour par le parc national El Lauca et son Lago Chungara on file vers Iquique demain.

Le parc c'etait incroyab on a meme vu des elephants roses grace au mal des montagnes. Dur, dur le mal des montagnes malgre une etape d'acclimatation.

Pour le reste on vous laisse jeter un coup d'oeil au photos car nous sommes attendus au Carnaval d'Arica.

A+

PS : - les photos n'en ont fait qu'a leur tete et sont completement dans le desordre on fera mieux la prochaine fois

















7 commentaires:

  1. Hé coooooool !

    Déjà des toutes belles photos (surtout la troisième).

    Je me réjouis de voir la suite.

    Votre avocat se porte très bien, il a changé de pot... j'enverrai une photo à l'occas':-)

    Au plaisir de vous relire.

    Tschüssli amigos

    Petole.

    PS: 'faut que vous changiez qqch dans les paramètres parce que j'ai dû me créer une adresse google juste pour pouvoir mettre ce commentaire...

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    la troisième photo c'etait une dedicace pour vous. Merci pour l'avocat, on espere qu'il donnera des fruits a notre retour.

    On a change dans les parametres merci.

    A tous plus.

    MOMS

    RépondreSupprimer
  3. hey!!
    j'ai hate de voir la suite!!
    j'ai eu une pensée hier pour vous, car j'étais au carnaval de monthey!!
    que du bonheur et profitez!!
    biz
    manon

    RépondreSupprimer
  4. Hello Oli et Mary

    Trop belles les photos...ça donne vraiment envie
    de voyager... et comme actuellement nous sommes bloqués... on se sert de vos jambes et de vos regards pour le faire...profitez bien de ce beau voyage...amicales salutations.

    Les richard's

    RépondreSupprimer
  5. la frouzette de TPT15 février 2010 à 05:42

    Coucou poulette, sympa ce petit bonjour...nous toujours aussi froid ici alors les photos de plage ça déprime un peu !!! mais vous profitez bien...gros beco...sèv

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les nouvelles et les belles photos !
    Olivier, même si tu es à l'autre bout du monde, l'état ne t'a pas oulié et les impôts sont arrivés ... je ferai une avance pour que vous ne soyiez pas interronpu par Interpol dans votre beau voyage Contunuez bien, bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les amoureux,c'est ta plus vieille cousine Oli. Tu me reconnaîtras.Bravo , félicitations pour vos photos et votre voyage très interressant, ça fait envie.
    Je vous souhaite une bonne fin de voyage. A +
    Nounouk

    RépondreSupprimer